Quelle coiffure les hommes aiment le plus sur une femme

Outre la beauté, l’esprit et le charme, une coiffure époustouflante sur une femme est également ce qui capte l’attention d’un homme. Le genre de coiffure qui en dit long sur la personnalité d’une femme et qui définit ses croyances. Alors que certaines coiffures sont flatteuses et carrément sexy, il y en a quelques-unes qui ne font tout simplement pas l’affaire.

Si vous voulez connaître les coiffures que les hommes adorent chez les filles, voici 10 coiffures les plus attrayantes pour une fille que les hommes adorent (et celles qu’ils n’aiment pas!).

Ce qui est branché?

Bien que les hommes soient attirés par la personnalité d’une femme, les cheveux jouent un rôle important lors du premier contact visuel.
Voici les coiffures les plus sexy qui feront tomber les gars comme des mouches:

Coiffure Wavy

coiffure femme

Ce n’est plus les cheveux lisse et raides qui gagnent le plus le cœur d’un homme. Désormais, ce sont les longs cheveux ondulés qui font battre son cœur chaque fois qu’il vous voit. Il adore vos mèches car elles sont lâches, douces et magnifiques. Pour lui, vous êtes la quintessence de tout ce qui est chic sans effort!

Boucles lâches

coiffure femme

N’IMPORTE QUEL homme vous dira que les femmes aux cheveux bouclés sont superbes et uniques. La plupart de ces femmes dégagent une ambiance sexy et trouvent plus facile d’attirer l’attention d’un homme. Après tout, les boucles sont douces et très tentantes au toucher. 😉

Vagues à balayage latéral

Les hommes aiment les femmes qui peuvent parfaitement équilibrer leur look. Les vagues latérales ne dégagent pas seulement une ambiance glamour, mais aussi une ambiance coquette. La coiffure taquine les hommes en montrant son décolleté et ses traits attrayants.

Le carré plongeant

carré plongeant

Non, le carré plongeant décoiffé n’impressionne pas la plupart des hommes, c’est en fait le carré parfaitement coiffé qui fera tourner les têtes! Les hommes aiment cette coiffure car elle a dégagé une force de caractère sans pareille. Une femme qui peut porter cette coiffure est instantanément perçue comme audacieuse, élégante et confiante.

Le tie and dye

La tendance du tie and dye stimule instantanément l’intention de la plupart des hommes car elle a l’air si brute et unique. Le style raconte subtilement une histoire sur la femme et c’est ce trait très individualiste que les hommes trouvent irrésistible.

Tresse Boho

coiffures femmes

La tresse boho est une coiffure amusante et facile à vivre que les gars aimeraient voir sur une femme. Les coiffures attrayantes comme les tresses boho sont un excitant pour les gars. Cela montre que la fille est prête à affronter le monde extérieur et qu’elle est prête à s’amuser et croyez-le ou non, les gars aiment les filles qui sont partantes pour l’aventure.

Tresses en queue de cochon

Les tresses en queue de cochon sont des filles courageuses! Nous sommes à peu près sûrs que c’est une coiffure très attrayante pour une femme et le gars ressentira certainement ce punch. Porter cette coiffure et vous serez le centre d’intérêt au moment où vous sortez. Une personnalité avec cette coiffure sexy sera certainement le choix de votre homme. De plus, ce look respire la jeunesse et le plaisir à un niveau différent.

Un côté épinglé

Si vous vous demandez vraiment qu’il ne fait pas attention à votre apparence ou à votre coiffure aujourd’hui, vous vous trompez peut-être. C’est une coiffure classique que les gars adorent. Il ajoute à l’élégance et à la beauté des femmes et met l’accent sur le meilleur angle pour vous. Et tout comme vous, il ne voudrait pas que ce selfie soit moins que parfait, non?

Quelles coiffures est à éviter par les femmes?

Puisque vous savez maintenant les coiffures les plus attrayantes pour les hommes, vous voudrez peut-être rassembler des informations sur ce qu’ils détestent ou n’apprécient probablement pas. Alors, voici quelques coiffures pas si attrayantes que vous le croyez:

Frange émoussée

Les franges émoussées sont tout sauf attrayantes pour la plupart des hommes, car elles semblent simples et ennuyeuses. En dehors de votre front, une frange émoussée cache vos oreilles, votre clavicule, votre décolleté et même vos sourcils! Ce n’est ni sexy ni excitant.

Chignon bien coiffé

coiffure femme

Les petits chignons sont jolis s’ils sont « loose » et décoiffés. Un chignon supérieur super serré attire trop l’attention sur les traits de votre visage. Bien sûr, il a l’air soigné, mais aucun brownie sur la tête ne peut être créatif ou séduisant. Avec votre chignon, vous pouvez essayer d’expérimenter des tresses ou des accessoires.

Queue de cheval de base

Bien sûr, les queues de cheval de base sont confortables, mais elles ne sont pas vraiment attrayantes! En fait, les hommes pensent qu’ils sont trop décontractés, peu créatifs et réservés. En bref, ils pensent qu’un minimum d’effort a été nécessaire pour donner à la queue de cheval l’apparence qu’elle fait.

Coiffure Shaggy

Les cheveux minables sans couches sont loin d’être attrayants. Cela se révèle être un look de cheveux en désordre et fait penser aux hommes que vous êtes désordonné dans la vraie vie. Optez pour des couches proportionnées à la structure de votre visage offrez-vous un look équilibré.

Cheveux trop longs

Chaque fille rêve d’avoir les cheveux longs. Cependant, cette coiffure ne convient pas à tout le monde car elle dépend de la morphologie et de la personnalité. Les cheveux longs sans couches semblent ternes et monotones. Il nécessite également une maintenance élevée et une gestion fastidieuse! (Oui, faire des folies avec des produits coiffants, des shampooings, des huiles et des revitalisants).

Un chignon désordonné

C’est très naturel pour n’importe quelle fille d’attacher ses cheveux en un chignon à l’arrache, mais vous ne voudriez pas passer pour une femme paresseuse hein? Et bien c’est l’impression que ça donne! Néanmoins, ce style de coiffure irait bien avec votre personnalité de femme coquette quand c’est net et porté avec un sari lors d’une soirée glamour.

Lire aussi:

(3)