Les meilleures huiles propres pour le visage

Mais cela me fera-t-il éclater?! Mais ai-je vraiment besoin d’un autre produit?! Ce sont les questions du pétrole face. La vérité dans tous les cas, sauf dans les cas les plus extrêmes, est que non seulement le pétrole ne vous fera pas éclater, mais cela changera absolument votre vie, sans parler de votre peau. Votre peau paraîtra et se sentira mieux. Vous aurez probablement besoin de moins de maquillage. Et vous aurez probablement besoin de moins d’articles de soins de la peau.

Peut-être le secret ultime de la peau, l’huile pour le visage a été utilisée par les peuples autochtones du monde entier sous diverses formes depuis des millénaires; rien ne dure aussi longtemps que cela ne fonctionne pas. Les artistes maquilleurs, qui n’aiment que ce qui rend la personne assise dans leur chaise (fantastique) fantastique, l’ont enduit sur les clients depuis des années; lentement, le mot se répandit. (Sophia Loren attribue une vie de bains d’huile d’olive comme l’une des raisons pour lesquelles sa peau reste si belle dans les années 80.) L’une des femmes les plus belles que nous ayons jamais rencontrées, la styliste et ancienne mannequin Linda Rodin, l’a fait fortune tard dans la vie en mélangeant des huiles dans sa cuisine pour créer le succès fulgurant Olio Lusso qui a lancé toute son entreprise de beauté.

huiles-propres-pour-le-visage

Les bienfaits de l’huile pour le visage

1. Vous voyez des résultats instantanés

Quel que soit votre type de peau, essayez l’huile pour le visage pour la première fois et vous verrez immédiatement de sérieux avantages. Les hydratants conventionnels, qui combinent des cires avec de l’eau et des huiles, scellent l’humidité de la peau avec la cire. Mais ils peuvent également sceller une partie de l’huile et de l’eau, sans parler des avantages du traitement inclus dans la formule. Avec l’huile, tout s’enfonce. Et la plupart des huiles sont déjà naturellement infusées d’ingrédients comme les antioxydants, les polyphénols et les acides gras oméga.

2. Ils vont au-delà de la polyvalence

Vous pouvez utiliser de l’huile pour le visage pour une hydratation de base (et vraiment efficace), mais c’est aussi incroyable pour les retouches de maquillage – au lieu d’ajouter plus de maquillage, tapotez un peu d’huile pour raviver le maquillage que vous avez déjà mis. Dans les deux cas, évitez la zone T à moins que vous ne soyez la personne la plus sèche du monde. Dans un pincement, c’est démaquillant, combattant de frisottis, crème pour cuticules et sous-yeux, baume pour les lèvres…

Vous avez vraiment besoin d’une huile si vous utilisez des rétinols ou d’autres produits de séchage ou anti-imperfections. Des traitements comme Retin-A, des peelings ou des crèmes AHA, ou des anti-poussières de tonifiants astringents jusqu’à la prescription Accutane peuvent vraiment aider votre peau, mais ils peuvent aussi la dessécher sérieusement. Les huiles pour le visage redonnent de l’hydratation et de la vie à votre peau, lissant les lignes et l’apaisant dans le processus.

D’un autre côté, même la peau qui n’est décidément pas sèche peut également bénéficier des huiles. Alors que les huiles synthétiques et minérales sont comédogènes et obstruent les pores, la plupart des huiles végétales naturelles ne le sont pas. Croyez-le ou non, l’huile pour le visage droit peut réellement aider à équilibrer la peau.

Pour une peau super sèche, massez avec de l’huile pour le visage, puis appliquez une riche crème hydratante dessus. Une autre astuce de superposition: tapoter l’huile pour le visage, puis lisser SPF minéral entièrement naturel dessus. L’écran solaire scelle un peu l’huile, mais il matifie également légèrement votre peau, donc elle est moins brillante. Vous pouvez également utiliser de l’huile exactement comme vous le feriez avec du sérum ou une crème hydratante lors de l’amincissement des formules de fond de teint ou de poudre bronzante.

3. Les huiles sont incroyables

Les formulateurs d’hydratants consacrent énormément de temps, d’argent et d’ingrédients inutiles (parfois toxiques) à la texture – ce que l’on ressent quand on met l’hydratant sur la peau. La texture est importante: si vous n’aimez pas utiliser un produit… vous avez tendance à ne pas l’utiliser. Et ont tendance à ne pas l’acheter à nouveau. Les huiles ont une texture naturellement magnifique et instantanément apaisante pour la peau – elles n’ont besoin d’aucun ingrédient supplémentaire pour les faire pénétrer.

4. Les huiles pour le visage propres sont réellement meilleures

Alors que les entreprises de beauté conventionnelles se sont (enfin) lancées dans le secteur des huiles pour le visage, les options entièrement naturelles et pures sont absolument supérieures, non seulement d’un point de vue propre, mais parce que a) il n’y a pas d’amélioration de la perfection – en ajoutant des ingrédients supplémentaires souvent juste dilue les bienfaits des huiles de base, et b) la plupart des fabricants d’huiles pour le visage propres le font beaucoup plus longtemps que les débutants conventionnels et ils ont appris ce qui fonctionne vraiment sur la peau.

LA TOUCHE DE MAQUILLAGE SANS MAQUILLAGE

Dites que vous vous préparez à sortir après le travail. Ou il est seulement 16 heures. et vous avez l’air fatigué et terne. Avant d’ajouter un cache-cernes, un fond de teint, une doublure, etc., lissez un tout petit peu d’huile pour le visage entre vos doigts et tapotez-le sur les joues, sous les yeux, sur les lèvres et sur les tempes et le front. Utilisez le moins possible; Tu peux toujours en ajouter. Vous pouvez également utiliser un peu sous les yeux pour lisser tout mascara ou doublure taché – bien qu’il soit important de noter qu’il peut faire couler le maquillage des yeux, alors ne mettez pas l’huile sur votre maquillage des yeux.

Laissez l’huile s’installer pendant une minute. Appliquez un peu de rouge à lèvres, regardez votre visage et réfléchissez à ce dont vous pourriez avoir besoin. Ce pourrait être rien, ou ce pourrait être juste une touche de cache-cernes, ou ce pourrait être une nuit complète pour les yeux, les joues, Dans tous les cas, vous aurez besoin de moins que ce que vous utilisez normalement et votre peau sera particulièrement éclatante et fantastique.

Une maquilleuse que nous connaissons fabrique des mini-bouteilles d’huile pour le visage (comme dans des tailles plus petites qu’un dé à coudre) que ses clients peuvent transporter dans leurs sacs de soirée pour les retouches de mi-événement. Cela et la couleur des lèvres sont généralement tout ce dont vous avez besoin!

Trouvez votre huile parfaite

La texture de l’huile que vous allez finir par aimer dépend de vous et de votre peau. Les huiles plus crémeuses et plus lourdes sont idéales pour les personnes ayant la peau sèche et sensible aux picotements. Les peaux plus légères et absorbantes instantanément fonctionnent mieux pour les personnes ayant le type de peau sensible plus grasse et sujette aux éruptions cutanées (ou celles qui préfèrent simplement avoir l’impression de ne rien avoir). Ici, les neuf meilleures huiles pour le visage que nous avons trouvées (et achetées pour vous!).

(21)