11 tenues confortables et branchées pour Thanksgiving 2020

À la lumière de la pandémie mondiale, Thanksgiving va être un peu différent cette année, alors qu’elles tenues seraient convenables? Confortables, décontractées et branchées à la fois.

Pour rester en sécurité et en bonne santé, vous et vos proches, des célébrations plus importantes et plus animées devront soit réduire les effectifs conformément aux directives de distanciation sociale du CDC, soit être reportées à (espérons-le) l’année prochaine.

Vous pouvez être intéressés par Quelle coiffure les hommes aiment le plus sur une femme.

Mais puisque les circonstances actuelles sont un peu décevantes, il y a des choses que vous pouvez faire pour vous assurer de toujours profiter des fêtes. Comme préparer la recette de tarte à la citrouille de votre mère et profiter de jolies tenues cosy pour Thanksgiving.

Écoutez, je crois fermement que lorsque vous avez bonne mine, vous vous sentez bien, mais pendant des vacances comme Thanksgiving, où vous mangez de délicieuses indulgences maison comme la farce et le soufflé aux patates douces, le confort est essentiel. Pour vous, cela pourrait signifier de le porter dans une robe et des talons ou de vous détendre dans vos sweats les plus confortables. Personnellement, j’adore les pulls surdimensionnés.

Si vous ne savez pas quoi porter … quoi que vous ayez prévu pour 2020, j’ai rassemblé quelques-unes des tenues de Thanksgiving les plus mignonnes que j’ai pu trouver sur Instagram pour m’inspirer.

Pantalon en velours

Les tenues de Thanksgiving consistent à garder votre tour de taille heureux. Vous voudrez choisir des fonds qui ne sont pas serrés, de cette façon, vous pouvez manger autant que vous le souhaitez. Une paire sans bouton, comme ces velours côtelés confortables, est une excellente option car ils sont festifs mais pratiques pour les vacances axées sur la nourriture.

Une robe pull

Tenues Thanksgiving

Oubliez les bas avec une robe pull douillette. Si vous vous rendez à une soirée socialement éloignée, vous pouvez facilement mettre cette pièce avec une ceinture épaisse et des bottillons, mais, conseil de pro: vous voudrez peut-être abandonner la ceinture pour le dessert.

Jambières extensibles

Étant donné que “gobble” til you wobble “est devenu le slogan de Thanksgiving, je pense qu’il est prudent de dire que les leggings correspondent au code vestimentaire. Associez votre paire noire préférée avec un pull surdimensionné ou un t-shirt basique et un cardigan en tricot, puis terminez le look avec des baskets blanches, comme des Converses.

Les jeans

Écoutez-moi: je réalise que les jeans ne sont pas toujours indulgents ou souple, donc ma suggestion est de porter votre paire préférée avant Thanksgiving et de l’assouplir. Remuez-vous dedans; faite des squats avec. De cette façon, le jour de la dinde, votre tour de taille ne sera pas aussi serré.
De plus, les paires de denim couvrent toute la gamme: vous pouvez les associer avec des pulls en tricot, un blazer et des bottines pointus ou un sweat à capuche surdimensionné.

Une combinaison ou une salopette

Si vous célébrez dans un climat frais, superposez une combinaison ou une salopette sur un haut plus épais, comme un haut côtelé à manches longues ou un col roulé. Cela vous aidera à rester au chaud tout au long de vos voyages, et comme ces pièces sont généralement larges à la jambe et au milieu, c’est essentiellement comme porter une combinaison avant-gardiste.

Pyjama festif

Tenues Thanksgiving

Pourquoi vous habiller si vous n’êtes pas obligé? Pour tous ceux qui célèbrent Thanksgiving avec un festin tranquille à la maison cette année, abandonnez les tenues de soirée pour une paire de pyjamas de fête et des pantoufles floues ou des bottes UGG. La charge de glucides indulgente induit de toute façon le sommeil, vous pouvez donc manger, faire la sieste, répéter et ne jamais changer vos vêtements.
Et même si vous vous aventurez en dehors de votre bulle pour un rassemblement de fête, bonne nouvelle! Le port de pyjamas en public est socialement acceptable.

Une jupe

Tenues Thanksgiving

Sentiment de fête? Vous ne pouvez pas vous tromper avec un combo jupe et pull. N’ayez pas peur d’expérimenter différents tissus, combinaisons de couleurs et longueurs d’ourlet. Si vous aimez un haut plus épais, rentrez-le partiellement ou complètement (ou rentrez le bas dans votre soutien-gorge, pour un hack moins volumineux et approuvé par les blogueurs). S’il fait chaud là où vous vivez, montrez une jambe, mais si ce n’est pas le cas, une paire de collants est votre meilleur ami.

Ensembles assortis

Les ensembles de pull coordonnés sont en vogue en ce moment, et pour une bonne raison. Ils sont doux et confortables, mais donnent l’illusion que vous consacrez du temps et des efforts réels à votre tenue. Alors qu’en réalité elle était pré-fabriquée.

Si vous pouvez trouver une chemise et un pantalon assortis qui vous permettent de bercer le look monochromatique de la tête aux pieds, encore mieux. Le mieux serez d’assortir les accessoires à porter avec.

La flanelle

La flanelle (et tout ce qui est à carreaux) est une tendance automnale classique, toujours festive et élégante. Et heureusement, il existe d’innombrables tenues en flanelle que vous pouvez associer pour Thanksgiving qui sont tout aussi douillettes que mignonnes, des robes en flanelle aux boutons en passant par les jupes.

Les pantalons de survêtement

Si le port d’un pyjama à la table du dîner ne vous convient pas ou avec votre hôtesse (alias maman), les pantalons de survêtement sont votre meilleure option. Associez un bas neutre avec un haut assorti, ajoutez des talons (si vous êtes prêt) et enfilez un blazer ou un manteau en cuir lorsque vous sortez.

Lire aussi :

(4)